Notre partenariat
“Notre plus belle entreprise, c’est d’accompagner la vôtre.” Créé en 1967, Würth France est le multi-spécialiste de services et de produits de fixation, outillage et consommables d’atelier destinés aux professionnels. Des PME aux grandes industries, l’entreprise s’engage à répondre aux besoins et exigences de tous les secteurs d’activités. Pour devenir le partenaire incontournable des projets de ses clients et collaborateurs, Würth met un point d’honneur à construire une relation de confiance profonde et durable.
Implication sur le projet
Chez Würth, il n’y a pas de petits métiers, ni de petits produits. L’entreprise met tout en œuvre pour répondre aux demandes spécifiques de chaque client. Avec une gamme de 110 000 références en France et des bureaux d’études spécialisés à disposition, elle propose à ses clients des solutions sur-mesure : matériaux de construction, abrasifs et outils coupants, produits chimiques, outillage spécifique, outillage à main, produits de fixation, machines, équipements de protection individuelle. De la gestion de stocks à l’optimisation des achats, Würth met également à disposition des systèmes et des solutions conçus et améliorés au fil des demandes. Concernant leur engagement RSE, l’entreprise a pour ambition d’atteindre la neutralité carbone d’ici 2050 et de réduire son empreinte écologique. Pour le projet du Domaine des Belles âmes, Karine a choisi une trentaine de machines et outils Würth dont une visseuse-perceuse et un marteau perforateur à batterie. Elle a également reçu une tenue complète (pantalon, tee-shirt, veste polaire, chaussettes) ainsi que des chaussures de la marque Würth Modyf spécialement conçues pour les femmes.
La collaboration avec Karine
Lorsque Würth a contacté Karine pour l’accompagner sur le Domaine des Belles âmes, elle a tout de suite été séduite par leur gamme d’outils et de vêtements pour femmes. “De plus en plus de femmes se mettent au bricolage et les outils c’est fondamental. Leurs produits sont très faciles à prendre en main et très ingénieux, ça change la vie.”